Succession
La riche et puissante famille Roy, composée du patriarche Logan et de ses quatres enfants, contrôle l'un des plus gros conglomérats de médias du monde. Alors que leur père vieillissant se retire peu à peu de la compagnie, Connor, Kendall, Roman et Siobhan contemplent le futur de l'entreprise sans lui...
Terminée | Américaine, US | 65 minutes |
Drama, Drame | HBO | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.07 - Le KenFest
Too Much Birthday
Shiv et Roman profitent de l'anniversaire de Kendall pour organiser une rencontre avec un magnat de la technologie.
Diffusion originale : 28 novembre 2021
Diffusion française :
28 novembre 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Lorene Scafaria
Scénariste.s :
Tony Roche
,
Georgia Pritchett
Guest.s :
Natalie Gold
,
Alexander Skarsgård
,
Scott Nicholson
,
Annabelle Dexter-Jones
,
Zoe Winters
,
Dasha Nekrasova
,
Jihae
Je refuse de croire que le scandale des Croisières, fil rouge de cette saison 3, se termine ainsi, avec un coup de téléphone hors-champ en début d'épisode. Pourtant, cette série en malheureusement capable.
Sinon, pour son anniversaire méga bling-bling, Kendrall réalise (une nouvelle fois) que sa famille n'a aucun respect pour lui, sans même parler d'affection, que même sa petite amie n'a pas d'autre idée cadeau d'une énième montre et découvre que tout ce qui compte est de retrouver le cadeau fait main de ses enfants. Bref, rien de vraiment neuf dans l'univers de Succession et de ce personnage, mais cela donne un épisode qui reste divertissant.
Mais, peut-être qu'il s'est (enfin) passé quelque chose de neuf dans cet épisode et que Shiv est en train de comprendre qu'elle est dans le mauvais camp, que son frère et Roman la font tourner en bourrique, mais rien n'est moins certain, car comme je l'ai déjà dit, les épisodes n'ont pas toujours de conséquences (d'ailleurs qui se souvient que Kendrall est associé à un mort par accident et que son père a des preuves contre lui pour le faire chanter ? Personne manifestement, à commencer par les scénaristes).